Sunday, June 15, 2008

en francais

Je n’ai écrit pas depuis longe temps ,je ne sais pas pourquoi ,
aujourd’hui j’ai une examen de septième niveaux a la cours ,c’est la raison j’écris cette post
je pense posting en français est très bonne idée
je crois que personne du les policiers de Ministère de l'Intérieur ou sécurité de l'état ne comprennent pas le français
ou même le personne que transfére les nouvelles de mon blog au ma famille
mais a la meme temps , il y a une problem,il n’y pas beaucoup de gens que peux lire française ,personne vas visiter mon blog
aucun problème , le gens que ne peuvent pas lire francias ,ne méritent pas lire mes posts


ana EL RAMZ
heheheheheheheheheh

14 comments:

شهيدة said...

سلام يا نائل

ازيك

الحمدلله انك وأخيرا كتبت حاجة على المدونة

على فكرة بالرغم من اني ما درستش غير شوية فرنساوي لكن فهمت كل كلمة قلتها :)

هي فكرة حلوة انك تكتب بالفرنساوي عشان يعني الأمنيات :)
بس ما تتعود على الموضوع لان هالمرة قدرت افهم بس مش دايما رح اعرف شو عم تقول خاصة اذا صعبت الكلام

ان شاء الله تتوفق بالامتحان

انا اليوم كمان عندي امتحان بالفارسي بس جزئي مش نهائي

انا صرت بالمرحلة الرابعة :)
اذا عندك شي خبر بدك تترجمو من الفارسي للعربي انا بالخدمة :)

طولت عليك اعذرني
سلام عليكم

Anonymous said...

تصدق يابو فؤادة انت بسطتنى بالبوست ده.. اه والله.. طمنتنى على نفسى.. أصلى لسه مقدمة لبنتى فى مدرسة فرنساوى وكانوا عمالين يخوفونى انى مش هقدر اجاريها فيه... بس الحمدلله انا كده اتطمنت ان الكولة والبنج ما أكلش حبة الفرنساوى اللى فى دماغى .. وان كان ياعمى على اللى هيوصل اخبار البلوج للبيت عندك فأنا فى الخدمة ..خلاص؟:)ههههههههههه

Anonymous said...

انا يدوب اعرف انجليزى انت بتصعب الحكاية لية وحشتنى كثير الشخص اللي بيحبك

فؤاده said...

شهيدة

ايوه طبعا عارف ان انتي تعرفي فرنساوي
بس المرة ده كتبت فرنساوي بسيط عشان الناس تعرف تفهم ، بس اكيد انتي عارفه ده اقل حاجه عندي
:-)
يلا انتي كمان اكتبي بالفارسي
ورينا الشطارة

فؤاده said...

هو ده اللي انا كنت خايف منه
اكتب فرنساوي بسيط فالناس تطمع كده
اما موضوع ان انتي هتنقلي اخبار
المدونة للبيت

فانا خلاص بفكر ادرس سويدي
يا ترى في حد في مصر يعرف سويدي

فؤاده said...

الشخص اللي بيحبني

ههههههههههههههههههههههههه
عشان كده بكتب بالفرنساوي
لو قريت هتفهم

Anonymous said...

Idée gentille mon cher. J'espère que cela fonctionnera. Mais désolé vous pour te dire HAGSA

Unknown said...

Bonjour,

c'est la première fois que je visite ton blog, je le trouve intéressant.

Bon courage.

Anonymous said...

السلام عليكم، أنا أريد مساعدتك في تحسين لغتك الفرنسية . سأبدأ بتصحيح الأخطاء الواردة في النص الذي بعثته.وضعت في نصك التصحيح بين قوسين

Je n’ai écrit pas depuis longe temps (Je n'ai pas écrit depuis longtemps),je ne sais pas pourquoi ,
aujourd’hui j’ai une examen (un examen) de septième niveaux (niveau)a (à) la cours. c’est la raison j’écris cette post (c'est la raison pour laquelle j'écris ce poste).
je pense posting (je pense que poster) en français est très (est une très) bonne idée
je crois que personne du les policiers de Ministère de l'Intérieur (des policiers du Ministère de l'Intérieur) ou sécurité de l'état (de la sécurité de l'état) ne comprennent le français
ou même le personne que transfére (les personnes qui transfèrent) les nouvelles de mon blog ou ma famille
mais a la meme temps (mais en même temps), il y a une problem (un problème), il n’y pas beaucoup de gens que peux lire française (qui peuvent lirent le français), personne ne vas visiter mon blog.
aucun problème (il n'y a aucun problème), le gens (les gens) que (qui) ne peuvent pas lire francais ,ne méritent pas lire (de lire) mes posts (postes).

فؤاده said...

tamer

شكرا جدا على تشجيعك يا عن تامر
بس من غير هجصة
انا احسن واحد في المجموعة
الرمز حاليا

فؤاده said...

mimi

merci beaucoup ,je suis content qui tu as aimé mon blog ,j'espere tu vas visiter et donner mio ton avis toujour

فؤاده said...

Anonymous said...
شكرا جزيلا لك
شكرا على وقتك وعلى مجهودك وعلى مساعدتك
سوف اقوم بدراسة الاخطاء وتصحيحها ان شاء الله
يبدو انك مدرس للغة الفرنسية
كم تعطسنس من عشرة على هذا الموضوع ؟؟
شكرا لك مرة اخرى

Anonymous said...

السلام عليكم، أعطيك 10/8، لأن المعنى وصل. أنا لست مدرسة للغة الفرنسية لكن أجيدها لأن دراساتي كانت بالفرنسية وفي الشغل نتعامل بالفرنسي.

MIMI L'ANONYME.

فؤاده said...

sorry mimi
je n'ai pas su que tu as écrit la correction
et merci pour 8/10